Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Les Coyotes sont plus prêts que jamais!

    Lαη∂єѕкσg92
    Lαη∂єѕкσg92
    AHL

    Messages : 288
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 28
    Localisation : St-Hyacinthe
    01072012

    Les Coyotes sont plus prêts que jamais! Empty Les Coyotes sont plus prêts que jamais!

    Message par Lαη∂єѕкσg92

    Les Coyotes sont plus prêts que jamais! Boedker-120419-940-8col

    Les Coyotes sont plus prêts que jamais!

    Après des séries éliminatoires étonnantes lors du printemps 2012, les Coyotes de Phoenix sont prêts à renouveler l'exploit lors de la prochaine campagne.

    Finaliste de la conférence de l'Ouest, les Coyotes ont malheureusement été éliminés par les Kings de Los Angeles qui ont par la suite remportés les grands honneurs. Les éliminations des Blackhawks et des Prédateurs sont toutefois d'impressionnants exploits de l'équipe.

    Les Coyotes de Phoenix ont aussi annoncé l'embauche du très célèbre directeur général Keven Brasseur qui a remporté sa dernière coupe Stanley avec l'Avalanche du Colorado sur l'ancienne dynastie d'Hockey Paradise. Celui-ci se dit content de rejoindre un organisation comme celle des Coyotes de Phoenix.

    « L'équipe fait honneur à sa ville, car malgré les rumeurs de déménagement ou les durs années qu'a vécu l'équipe, ils ont su renaître des cendres pour épater la galerie. Personne ne voyait Phoenix en série encore moins en finale de conférence. Nous avons un groupe de joueur travaillant et jeune et je crois que j'arrive juste au bon moment. Qui sait peut-être allons-nous soulever la Coupe Stanley dans les prochaines années. »

    L'audacieux directeur général qui est très perfectionniste et minutieux a aussi révélé que les attaquants Mikkel Boedker et Viktor Tikhonov sont à Phoenix pour rester, tout comme le défenseur David Rundblad.

    « J'adore ces trois joueurs, sans trop le savoir! Malgré leurs difficultés à percer les rangs d'une équipe de la LNH, je vois en eux un très bon potentiel que j'essaierai de développer à Phoenix. »

    Il a aussi indiqué qu'il tentera de mettre la main sur Nikita Filatov des Sénateurs d'Ottawa et sur Gabriel Landeskog de l'Avalanche du Colorado.

    « Plusieurs choses vont changer, je vais commencer par m'adapter à l'équipe, mais une chose est sure, ça va bouger ici. »


    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:23