Test Alexo

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Prêt pour les séries?

    aιexo™
    aιexo™
    Immortel

    Messages : 5986
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Localisation : Québec
    24092012

    Prêt pour les séries? Empty Prêt pour les séries?

    Message par aιexo™

    Prêt pour les séries? Doug_w10


    Prêt, pas prêt? Ce n'est plus le temps d'y penser, car il est déjà arrivé le moment des séries éliminatoires de la Ligue Nationale de Hockey. Et oui, ce seront 16 équipes encore une fois cette année qui se lanceront dans la course au titre. Parmi celles-ci nous retrouvons les classiques des Sharks, Blackhawks, Bruins, Penguins et Kings. Ces donc contre ces habitués des séries que des nouvelles puissances tels que l'Avalanche ou les Leafs devront se surpasser pour accéder au légendaire trophée. Il ne faut par contre pas oublier les équipes en bas de classement, celles qui obtiendront surement les meilleurs recrues des ligues juniors. On retrouvent dans ces dernières plusieurs déceptions néanmoins, comme les Flyers par exemple.

    Faisons donc un tour ensemble des équipes qui pourront bien surprendre pendant cette période de chaudes luttes acharnés pour la victoire. Que ça soit les défis des équipes moins bien classés ou bien des matchs dont le pointage est presque assuré, nous essayerons de tous les passer. De plus, je ferai mes propres prédictions pour chaque matchs.

    Toronto Maple Leafs - Pittsnurgh Penguins
    Quoique les Penguins aillent terminé seulement 8ième cette saison, ils peuvent toujours causer la surprise contre la meilleure formation de la ligue. Toronto ayant gagné la Coupe l'an dernier et voulant refaire l'exploit pour créer une nouvelle dynastie gagnante ne se laisseront certainement intimidé par une équipe de bas de classement.
    Prédiction : Toronto 4 Pittsburgh 1

    New York Rangers - Tampa Bay Lightning
    Le Lightning, une équipe que nous ne sommes pas habitué de voir en série ne causera aucunes surprise selon moi cette année. Ne voulant rien enlevé à la jeunesse de cette équipe, je crois bien que le manque d'expérience de certains joueurs pourra facilement causer leur perte. De leur côté, les Rangers peuvent compter sur l'appuie de leurs vétérans tout au long de la compétition.
    Prédiction : New York 4 Tampa Bay 2

    Florida Panthers - Boston Bruins
    Les Bruins, des habitués des séries éliminatoire. Les Panthers, nouveaux venus et prêt à surprendre. Ce sera donc selon moi des matchs assez serrés que nous pourrons regarder pendant cette séries. Par contre l'avantage de l'expérience pourrait peut-être jouer contre les Panthers.
    Prédiction : Floride 3 Boston 4

    Buffalo Sabres - Winnipeg Jets
    Deux équipes que nous ne sommes pas habitué de voir à cette étape de la saison. Elle causera donc une grande surprise puisque ces deux équipes sont assez similaires. Toutefois, je me place du côté des Sabres, puisqu'elle fait partie des trois meilleurs formation cette saison et offre des performances hors pair depuis le début de cette dite saison.
    Prédiction : Sabres 4 Jets 2

    Le reste des matchs de l'Ouest et leur prédictions viendront dans une nouvelle édition de Revolution Quebec Hockey Network. Donc je vous dit à la prochaine à notre réseau.
    Partager cet article sur : reddit

    ~✰ʍɑяƈσ✰~

    Message Mar 25 Sep - 12:42 par ~✰ʍɑяƈσ✰~

    Bon article!!!
    aιexo™

    Message Mar 25 Sep - 17:31 par aιexo™

    Merci, je vais essayer de faire le reste ce soir!
    Barky

    Message Mar 25 Sep - 20:35 par Barky

    Exellent article !
    aιexo™

    Message Mar 25 Sep - 21:48 par aιexo™

    Merci toi aussi!

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:13